Merci !

Et oui, on vient de ranger la salle et on remet les animations de nouveau dans nos greniers … vous étiez presque 150, merci à vous d’être venu malgré la chaleur. Merci aussi aux personnes qui sont venus observer le soir pendant une heure juste avant l’arrivée des nuages.

Ce fut une superbe expérience : beaucoup d’enfants avec une petite lumière dans leurs yeux quand on expliquait ou quand on répondait à leur question– j’espère qu’ils deviendront tous des scientifiques ! Vu leur curiosité et leur volonté de faire et comprendre, ça ne manquera pas à mon avis.

Tout cela ne s’organise pas tout seul. Je suis vraiment ravi de pouvoir compter sur une belle équipe de volontaires et passionnés. Serge Hennebel a pris une photo de groupe des animateurs (merci Serge!) mais attention on n’était pas au complet.

SDS photo de groupe 2016
Photo des animateurs 2016 du Salon des Sciences (Photo Serge Hennebel)

 

Dès qu’on rangé notre matériel et soufflé un peu, on partagera quelques photos ici et sur Facebook, + le résultat des quiz et défis. N’oubliez pas que la plupart des textes se trouvent aussi ici sur le site.

De toute façon, je vous remercie tous et je vous dis, à l’année prochaine !

Categories: FR